Le Nice Jazz Fest ! a désormais un village festivalier ! Inspiré dans sa scénographie par le légendaire album de Miles Davis, ce lieu unique vous invite à plonger dans une atmosphère envoûtante et teintée de bleu, où chaque coin raconte une histoire de jazz, de créativité et de convivialité.
Que serait la vie sans humour ? À partir de 18h30, prenez place sur les bancs du Comedy Club pour assister à des stand-up sous les arbres.
Et quand le festival se termine, les afters prennent le relais. Dès 00h30, le village se transforme en un lieu de fête intime et chaleureux avec des sessions de musique acoustique sous les étoiles pour vibrer jusqu’au bout de la nuit.
Bienvenue au « Kind of Blue », un univers où la musique est roi.
Au cœur de « Kind of Blue », retrouvez un véritable restaurant où les saveurs se mêlent aux notes musicales. Une cuisine méditerranéenne et gourmande vous attend pour une petite pause en dehors de l’ambiance survoltée du Festival.
Seront présents durant toute la durée du Nice Jazz Fest :
Le village regorge d’activités et d’animations pour tous les goûts. Vivez le festival en couleur en vous faisant maquiller ou en visitant une boutique autour de la guitare, des tatouages éphémères vous permettront d’afficher votre amour pour la musique.
De nombreuses animations seront proposées :